Propel Crypto et Web3 adoptent le CoinW EthCC Enchanté Paris Event Concluded

La nuit du 18 juillet, un événement CoinW EthCC Enchanté Paris organisé par CoinW s’est tenu dans un restaurant appelé Baltard au Louvre dans le premier arrondissement de Paris. En marge d’EthCC 2023, plus de 300 participants français et internationaux du Web3 ont participé à une table ronde sur l’adoption massive du Web3 et les tendances pour le prochain cycle. C’est également la deuxième fois que Coinw se rend en France depuis la Paris Blockchain Week en mars dernier.

Des médias, des instituts de recherche, des sociétés d’investissement, des équipes de projet et des leaders d’opinion de la communauté, dont Cointelegraph, Cointime, Blockbeats, Impactopia, HEC Paris, Blockchain @ HEC, Learning Lab Paris et Desmo Labs, ont tous participé à l’événement. L’événement a donné lieu à des discussions sur l’adoption massive du Web3 et sur les défis et les opportunités auxquels la tokenisation sera confrontée dans le prochain cycle.

Au cours de la discussion sur l’adoption massive du Web3, le directeur commercial de CoinW a prononcé un discours sur le Copy Trading et le Social Trading. “Le commerce social favorise l’adoption massive du Web3 parce qu’il implique les communautés”, a-t-il déclaré. Au-delà du commerce social, CoinW, la première bourse de crypto-monnaies au monde, a lancé en août dernier une fonctionnalité de copiage de contrats à terme, qui a attiré les meilleurs traders du monde entier, y compris des analystes financiers traditionnels et des traders de crypto-monnaies expérimentés. Jusqu’à présent, ces traders ont obtenu un retour sur investissement de 79 %.

Depuis 2023, CoinW continue de travailler sur le marché européen. L’entreprise a fait ses débuts lors de la Blockchain Week de Paris en mars, a parrainé un événement parallèle à la conférence Ethereum Montenegro en mai, et accueille maintenant un événement parallèle majeur à l’EthCC (Ethereum Community Conference) à Paris. Outre l’expansion de la notoriété et de la visibilité de Coinw en Europe, son objectif est de promouvoir la technologie blockchain ainsi que l’ensemble du secteur des crypto-monnaies à travers un marché européen mature.

“Les technologies émergentes sont toujours confrontées à des défis en matière de promotion en raison de barrières techniques et cognitives. Cependant, grâce aux efforts conjoints des médias, des institutions académiques et des praticiens de l’industrie, les citoyens européens ont développé un sens de la décentralisation et l’ont même adoptée”, déclare le leader du marché européen Coinw. Avec la popularisation de la technologie blockchain dans l’enseignement supérieur, l’Europe, en particulier la France, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Allemagne, cultive continuellement les meilleurs développeurs, fournissant des conditions matures pour l’adoption massive de Web3.

Laisser un commentaire