Le groupe britannique 888 est entré dans l’industrie de la blockchain et a publié SushiChain pour créer un nouvel écosystème DeFi

En 2023, première année de la fin de l’épidémie mondiale de nouvelle couronne, elle pose également d’énormes défis aux économies et aux entreprises de divers pays. Face aux récessions cycliques et au torrent de l’ère numérique, aller de l’avant ou chuter est finalement déterminé par les choses elles-mêmes. Qu’il s’agisse d’Internet, où la concurrence du trafic est entrée dans la seconde moitié, ou de la blockchain, où le consensus mondial ne cesse de s’améliorer, la vague de l’économie numérique n’a jamais manqué de leaders.

 

1. La licorne dans le monde crypté – DeFi

Dans la finance traditionnelle, un quart de la population mondiale, soit environ 1,7 milliard de personnes, n’a pas de compte bancaire, mais 80% des personnes non bancarisées dans le monde ont des téléphones portables et peuvent se connecter à Internet.Ces personnes peuvent bénéficier de services financiers, est DeFi. Seule la finance distribuée décentralisée peut minimiser les coûts et réaliser la vulgarisation de la finance via les téléphones mobiles et Internet. La plus grande importance de DeFi est de réaliser une finance inclusive.

Le groupe britannique 888 est entré dans l’industrie de la blockchain et a publié SushiChain pour créer un nouvel écosystème DeFi

Après plus de dix ans de développement, l’industrie de la blockchain a franchi les deux premières étapes représentées par BTC et ETH. Elle est maintenant entrée dans le processus d’émission d’actifs synthétiques avec blockchain comme garantie pour les actifs numériques afin d’émettre des actifs synthétiques, et de cartographier les actifs réels comme L’ère de DeFi représentée.

De janvier 2019 à juillet 2023, l’ampleur des actifs verrouillés dans DeFi a augmenté rapidement, passant de 250 millions de dollars à 44 milliards de dollars, et a déjà dépassé 100 milliards. À l’heure actuelle, selon l’état de développement de l’ensemble de l’industrie et l’expansion de l’écologie, à l’avenir, des actifs synthétiques seront générés par le biais d’actifs numériques hypothécaires sur la blockchain.Ensuite, l’échelle de ces actifs synthétiques et l’échelle des actifs hypothéqués sont susceptible de dépasser un billion de dollars américains.

Le groupe britannique 888 est entré dans l’industrie de la blockchain et a publié SushiChain pour créer un nouvel écosystème DeFi

2. Le groupe britannique 888 a une structure solide dans le domaine de la blockchain

En tant que groupe commercial mondial phare, le groupe britannique 888 saisit fermement la tendance du marché DeFi en 2023 et entre fortement dans l’industrie de la blockchain.Il coopère avec la Sushi Foundation pour émettre une nouvelle génération de produit décentralisé SushiChain, et 888Asia est responsable de développement commercial dans la région Asie-Pacifique Engagé à injecter une forte énergie dans le marché DeFi de plus en plus mature et à devenir activement l’un des plus grands nœuds de Sushiswap au monde.

888Asia est une société multinationale créée en 2018. C’est une filiale du groupe 888. Son siège social se trouve au Royaume-Uni et possède des bureaux aux États-Unis, en Australie, à Singapour et dans d’autres pays. 888Asia s’engage à fournir à ses clients des services diversifiés, couvrant l’aménagement foncier primaire et l’immobilier, la finance, le commerce international, la gestion immobilière, les médias culturels, la restauration et d’autres industries.

En tant que défenseur de la stratégie de développement des cercles urbains mondiaux, 888Asia répond activement à la politique „One Belt, One Road“ en Asie du Sud-Est, et prend la Malaisie, le Cambodge et les Philippines comme marchés principaux, tout en s’étendant à la Géorgie, Singapour, Thaïlande et autres pays asiatiques. Au fil des ans, 888Asia a été profondément cultivée en Asie du Sud-Est, possède une forte force industrielle et a obtenu un grand succès dans le développement de projets résidentiels et commerciaux, couvrant une superficie totale d’environ 80 000 mètres carrés.

Ces dernières années, 888Asia a reçu une reconnaissance internationale pour sa force et a remporté de nombreux prix, affirmant pleinement ses performances exceptionnelles dans le domaine de l’immobilier et sa contribution dans le domaine de la qualité et de l’innovation du développement de projets. 888Asia prend le développement durable de l’environnement comme sa propre responsabilité et a remporté des prix tels que le prix Green Building Mark du Bureau international de la construction (BCA) et la pré-certification platine Energy and Environmental Design Certification (LEED). En termes de développement immobilier, 888Asia a remporté de nombreux prix, notamment les International Property Awards, les FIABCI Property Awards, les BCI Asia Awards et les South East Asia Property Awards.

888Asia Group continuera à adhérer à l’excellence et à l’innovation à l’avenir, et à créer plus de valeur et de contributions pour les clients et la société.La vision du groupe est de devenir une entreprise internationale à grande échelle et de contribuer au développement durable mondial et au progrès urbain en combinant la technologie blockchain de l’avant-propos.contribution positive.

 

3. Planification écologique à long terme de SushiChain

Planification stratégique du secteur DeFi
En plus d’utiliser la chaîne publique pour la structure sous-jacente des produits décentralisés, SushiChain lancera également des jetons de gouvernance communautaire décentralisée pour former des alliances écologiques avec plusieurs communautés, convergeant vers des hauts plateaux à trafic décentralisé, et sera également répertorié sur Sushiswap. Augmenter la liquidité sur la tête DEX .

Planification complète de la plateforme
À l’avenir, SushiChain sera mis à niveau vers une plate-forme de produits structurelle complète dans le domaine DeFi, mettra en œuvre un mécanisme d’exploitation multidevises et se concentrera sur les chaînes publiques ouvertes et les portefeuilles pour faciliter l’accès communautaire dans le cadre de nombreux mécanismes de gouvernance DAO.

SushiChain développe une coopération stratégique avec les principaux échanges et pools miniers en termes de drainage et d’échange de ressources.Les membres peuvent obtenir des récompenses de commission et profiter de services VIP après avoir greffé via SushiChain. À l’avenir, SushiChain lancera progressivement des secteurs de l’industrie de la blockchain tels que les robots-conseillers, la gestion de fonds, les pools d’extraction de liquidités, les prêts hypothécaires, etc., et s’orientera vers une transformation formalisée.

Avancement et planification de l’opération
À l’heure actuelle, la chaîne publique, le portefeuille et l’open source sont terminés. À l’avenir, davantage de communautés lanceront davantage de DAPP sur le port de la chaîne publique. Ces DAPP doivent consommer du SSC comme carburant, de sorte que le nombre limité de SSC ne sera pas seulement être un jeton, C’est un véritable actif sous-jacent avec un soutien consensuel.

À l’avenir, sur la base du solide soutien du groupe britannique 888, SushiChain continuera à créer des communautés de nœuds mondiaux dans de nombreux pays dans le cadre du processus d’amélioration de l’application écologique de l’industrie des entités à jetons, et organisera régulièrement des sommets intercontinentaux hors ligne, afin que les passionnés mondiaux de DeFi puissent mieux participer à cette fête de la finance ouverte.

Comme BTC, SushiChain dispose également de „l’anti-fragilité“ évoqué par Nassim Nicolas Taleb dans „Anti-Fragility : Benefiting from Disorder“. Dans une boucle de rétroaction continue et auto-renforcée, la communauté de développement et les utilisateurs de SushiChain, même les forces extérieures essayant de l’exploiter, contribuent tous à un système plus fiable. Cela conduit à son tour à de plus en plus de personnes à l’utiliser, ce qui rend SushiChain plus résistant aux futurs tests.

Laisser un commentaire